Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Couleur fofo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Support -> Idées d'améliorations pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermione
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: Couleur fofo Répondre en citant

Bon voilà brebis mais les couleurs du fond du Forum me défoncent les yeux alors y a pas moyen que tu mettes en noir ou autre s'il te plait ?? sinon j'ai trouvé un site ( que j'utilise pour Call of duty ) et genre il faut 3x3€ je finance et tu as un putain de thème pour les jeux en ligne c'est trop stylé je te retrouve le lien du site mais ça vaut trop le coup et puis ça change de l'ordinaire ..

[Passage du correcteur, les fautes c'est mal.]

[Sujet déplacer, il n'était pas à la bon place.]
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephane Wells
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: Couleur fofo Répondre en citant

Bah pour la couleur le blanc c'est le mieux et pour ton site il est pas gratuit 

A Vaincre Sans Vertus On Triomphe Sans Gloire.
Hermione
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Couleur fofo Répondre en citant

http://www.nuked-klan.org/index.php?file=Theme Voilà tout le monde regarde et je paye t'inquiètes pas de problèmes mais regardez et dites moi. ^^

MSN
Hermione
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: Couleur fofo Répondre en citant

Celui-là est sur Halo ^^ http://www.nuked-klan.org/index.php?file=Theme&op=description&tid=3…

MSN
Venom
Les Membres
Les Membres

Race: Lycan
Clan: Les Spartan

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Couleur fofo Répondre en citant

Autant garder ce thème, il est pas mal et surtout pas payant ^^. Mais bon après à toi de voir, moi je pense que ça vaut pas le coup, après c'est mon avis .

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: Couleur fofo Répondre en citant

Personnellement le forum est bien comment ça et de plus, je n'ai pas envie de tout refaire 

Skol
Vampire
Vampire

Clan: LDA

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Couleur fofo Répondre en citant

on peut pas mettre une autre couleur pour le groupe "vamp" ? j'aime pas trop le noir XD

du Cyan ou du orange ça me va mieux au teint  ;)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: Couleur fofo Répondre en citant

Voila 

Skol
Vampire
Vampire

Clan: LDA

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: Couleur fofo Répondre en citant

merki !!!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:08 (2010)    Sujet du message: Couleur fofo Répondre en citant

de rien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Couleur fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Support -> Idées d'améliorations pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006